Les Sombres Gardien
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Règlement du forum

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Message par Noble Ven 13 Nov - 19:22

Règlement du Forum



[center]A l'attention de tous les utilisateurs : Membres de l'alliance ou Personnes extérieures.[/center]




I - Tenue Correcte Exigée

Le forum est un lieu de discussion et d'échanges, et est donc soumis aux règles de vie en communauté. Ainsi :

¤ Les insultes ainsi que tout comportement déplacé, abusif et malsain envers un utilisateur du forum sont interdites, en particulier dans les sections "Candidatures Patagoon" et "Ambassade". Un comportement aggressif peut amener à un bannissement immédiat, temporaire ou non. (voir la partie Sanctions)
En temps de guerre, merci de rester courtois et fair play, y compris lorsque la situation dégénère. (Un seul et unique avertissement par personne, une récidive équivaut à une interdiction de post dans l'ambassade.)

¤ Les messages ne devront tenir aucun discours discriminatoires, diffamatoires, pornographiques, choquant ( images notamment ), religieux, dégradant ou illégal. ( Cf charte d'inscription au forum)

¤ Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les fautes d'orthographes (même en grande quantité) sont évidement autorisées, mais le langage SMS est prohibé et sera immédiatement censuré.



II - Flood

Le Flood n'est autorisé que dans les bars, publique ou privé, et de manière non abusive. (un enchaînement de posts ne comportant qu'un smiley ou un mot par exemple seront supprimés). Merci également de varier les sujets de discussion en floodant d'un topic à l'autre.

¤ Dans la section Candidature, merci d'éviter au maximum le flood. Les administrateurs et modérateurs effaceront sans préavis les posts inutiles. Les candidatures ne sont pas sujet de discussion : vous avez le droit de souhaiter la bienvenue et demander des informations, donner le lien du topic de règles à respecter. Les posts inutiles seront immédiatement supprimés.

¤ Dans toutes les autres sections, merci de rester un minimum sur le sujet d'origine. Dans le meilleur des cas, le flood sera coupé et envoyé en taverne ou archivé.
Une mention [Flood] sera ajoutée dans le titre du topic une fois le sujet terminé et avant d'être envoyé aux archives. Auquel cas le flood sera autorisé, et soumis aux mêmes règles qu'en Bar et Taverne.



III - Sanctions

Les règles se doivent d'être appliquées par tous. Un manquement dans ces règles est soumis à des sanctions diverses données par les Administrateurs. Elles peuvent être de différentes natures :

_ Un simple rappel à l'ordre sans conséquences
_ Un avertissement
_ Une interdiction de poster
_ Bannissement du forum
_ Exclusion de l'alliance


Les admin ne sont pas des tyrans : dans la plupart des cas un simple rappel à l'ordre sera donné. Ces sanctions peuvent n'être que temporaires (la durée étant à fixer par les admin) ou définitive, en fonction de la gravité.
Trois avertissements équivalent à un bannissement du forum. Etre banni trois fois équivaut à une exclusion.
L'exclusion de l'alliance et le banissement définitif du forum ne sont évidement donnés qu'en cas extrêmes, nul doute qu'ils ne seront jamais employés.


Merci !
Noble
Noble
Admin

Messages : 1167
Date d'inscription : 13/11/2009

https://lessombresgardien.forumactif.org

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