Les Sombres Gardien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

coup de gueule

5 participants

Aller en bas

coup de gueule Empty coup de gueule

Message par Reaper88 Mer 23 Déc - 3:38

je veux pas faire chier mais on est censer faire quoi sur le forum sachant que moi je viens de recommencer ogame et je ne vois pas lutiliter de me connecter tout les jours pour raconter ma vie sachant que j'avance a mon rhytme en ingame donc je pense que se connecter tt les jours n'est pas tres utile surtout qu'on m'impoze des regles débiles alors qu'on ait venu me chercher et que je ne suis pas rentrer dans l'alliance par ma propre initiative voila c'est tous ce que j'avais a dire ( desoler je suis en mode reloux en smomen Very Happy )
Reaper88
Reaper88
Pallourde
Pallourde

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Epinal , Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Noble Mer 23 Déc - 12:50

1100 poste on dèja été fait sur le forum alors que j'ai recruter tout les membres donc cette argument ne tien pas.

tu peut poster dans la section jeux ou nous raconter ce que tu veux. je ne veut pas d'une alliances ou les membres ne se connais pas. Tempis pour la chute au classement si je doit viré des membres.

Je ne discuterait plus sur ce point la porte de l'alliance est ouvert pour tout le monde dans les deux sens.
Noble
Noble
Admin

Messages : 1167
Date d'inscription : 13/11/2009

https://lessombresgardien.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Reaper88 Mer 23 Déc - 13:00

Vive la démocratie
Reaper88
Reaper88
Pallourde
Pallourde

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Epinal , Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Noble Mer 23 Déc - 13:08

Nous sommes en total démocratie tu serait plus souvent sur le forum tu le serait
quand on ta rct un seul point a été demander participer au forum je ne demande pas 10 message par jour mais je pense que venir poster un message sur le forum quant tu passe sur ton compte ogame ne relève pas de l'exploit.
Noble
Noble
Admin

Messages : 1167
Date d'inscription : 13/11/2009

https://lessombresgardien.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Reaper88 Mer 23 Déc - 21:20

Quand il ya des truc importan sur le forum poster moi un mess en ingame paskeu je suis plus sur le net avec mon iPhone que sur mon pc donc les forum avec mon iPhone c'est galère je peux pas aller beaucoup sur mon pc parce que ke sui pas beaucoup cher moi je suis plus au boulot et cher ma copine donc je me sert de mon iPhone pour aller sur le net pasqu'elle elle la pas le net donc desol si je sui pas souvent sur le forum
Reaper88
Reaper88
Pallourde
Pallourde

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Epinal , Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Noble Mer 23 Déc - 21:34

he ben voila il faut expliquer moi je peut pas deviner on vera bien par la suite ce que l'ont fait pour le moment c'est l'hiver il fait froide dehors je met personne a la porte
Noble
Noble
Admin

Messages : 1167
Date d'inscription : 13/11/2009

https://lessombresgardien.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Zamerine Lun 15 Mar - 22:47

je vous fais partager une conversation que j'ai eu cette apres-midi:
episode1:zeutix 15.03.2010 19:00:37
sa tamuse du con de mattaquer
épisode2: Zamerine 15.03.2010 19:10:28
ouh lala tu as un sérieux probleme toi!
premierement oui ca m'amuse de t'attaquer car c'est le but d'ogame et c'est ce pourquoi je joue(pour raider) donc si tu es pas content tu arretes ogame et tu te mets aux sims!
deuxiemement si je te raide c'est aussi pour tes ressources!
et troisiemement il faut prendre des cours d'orthographe et par la meme occasion: ca et non pas sa!, t'amuses c'est la deuxieme personne du singulier et ducon c'est attaché. En suite je comprends que tu puisses avoir un gout apre dans la bouche, a n'en pas douter celui de la défaite mais il n'en demeure pas moins qu'il est vivement recommandé d'éviter toute vulgarité superflue et malvenue.
Restons entre gentleman et évites moi de te signaler aux modérateurs qui a coup sur aprécieront ton sens aigue de la répartie.
Votre dévoué Zamerine
épisode3: zeutix je fait peut etre des faute d'orthographe mais toi " je comprends que tu puisses avoir un gout apre dans la bouche" dsl mais c un gout a mer.
de toute façon je vais t'apprendre que le but du jeux c de prendre la place des plus fort , nn pas attaquer les plus faible surtout quand il on pas d'alliance.
épisode 4: tu confonds tout!!
primo âpre existe aussi c'est un synonyme de amer (tout accroché^^ )ensuite les 5 premiers de l'uivers sont des raideurs et a ton avis comment ils se sont payés leurs mines??
en pillant et pas les plus forts!!!
secundo si je t'attaque ce n'est pas parceque tu n'as pas d'alliance, ou parceque tu es plus faible mais tout simplement parceque tu es rentable fais moi confiance il m'arrive souvent d'attaquer des joueurs plus forts et je ne regarde même pas s'ils ont une alliance car dans 99% des cas il n'y a pas de vengeance!!!
Sache que je n'ai rien contre toi et je te conseil de prendre du recul pour ce qui ne reste finalement qu'un jeu!
Le point positif est que tu es revenu a un langage plus convenable et je t'en remercie!
Bien a toi, Zamerine !!!!
Zamerine
Zamerine
Officier
Officier

Messages : 389
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par christopher Mar 16 Mar - 0:07

mdr j aime bien la conversation ta trouver une nouvelle ami mdr
christopher
christopher
Noob
Noob

Messages : 54
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 36
Localisation : ariege (09300)

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Reaper88 Mar 16 Mar - 1:18

MDR c'est enorme , mais pourquoi ta mis sa dans mon coup de gueule a moi Que c'est le mien qui m'est reserver a ma propre personne qui est moi meme (qui netait pas justifier j'avoue XD) et bien sur je deconne ^^ . T'aurait du creer un topic expres pour sa tronche parce que sa vaut le coup quand meme XD
Reaper88
Reaper88
Pallourde
Pallourde

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Epinal , Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Reaper88 Mar 16 Mar - 1:19

Et jespere que ta fait des copier/coller parce que c'est super long quand meme ^^
Reaper88
Reaper88
Pallourde
Pallourde

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Epinal , Vosges (88)

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Sÿrgl Mar 16 Mar - 13:18

Je crois que le cas de ce zeutix est sans appel.
Sÿrgl
Sÿrgl
Prince des ténébres

Messages : 769
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Zamerine Mar 16 Mar - 21:59

tout est arrangé il a reconnu qu'il s'est emporté...et je lui est conseillé de baisser sa prod de deut pour éviter un trop grand nombre d'attaque!!!et je suis desolé reaper c'était deja assez long de coller chaque message alors refaire un topic enfin bref^^tout est bien qui finit bien(enfin je pense lancer un autre raid demain c'est vrai reservoir de deut ce mec!!!)
et merci de votre soutien a tous!
Zamerine
Zamerine
Officier
Officier

Messages : 389
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Noble Dim 21 Mar - 0:54

donc si tu es pas content tu arretes ogame et tu te mets aux sims!

J'ADORE ^^
Noble
Noble
Admin

Messages : 1167
Date d'inscription : 13/11/2009

https://lessombresgardien.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Zamerine Dim 21 Mar - 20:07

c'est mon coté prose a la hocus pocus!!
Zamerine
Zamerine
Officier
Officier

Messages : 389
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

coup de gueule Empty Re: coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum